CONDITIONS GENERALES D’ADHESION AU PROGRAMME D’AFFILIATION

Objet du programme d’affiliation

Ce programme repose sur :
La mise en place, entre le site recuperersonex.eu et votre site internet, d’un ou plusieurs liens hypertextes qui permettent à l’internaute d’être redirigé vers le site recuperersonex.eu et d’y procéder à l’achat du livre « Comment recuperer son ex, après une rupture amoureuse de Doriane BOUVIER.
La rémunération par recuperersonex.eu, du site affilié, se fait sur la base d’un commissionnement sur le CA des commandes effectives passées et réglées par les internautes dont la provenance aura été identifiée comme étant celle du site de l’affilié.

Rémunération

Une durée de vie des cookies de 30 jours
Dans le cadre du Programme d’affiliation, récupérersonex.eu s’engage à verser une rémunération à l’Affilié pour tout Achat (confirmé et non remboursé) effectué sur récupérersonex.eu par un Visiteur du site de l’Affilié issu d’un lien hypertexte mis en place sur le site dudit Affilié, dans les trente (30) jours suivants le clic sur ledit lien hypertexte.

Une rémunération attractive

Pour la vente de chaque livre, « Comment récupérer son ex, après une rupture amoureuse » de Doriane BOUVIER réalisée par l’Affilié, une commission de 50 % sera reversée.

Des paiements réguliers et fiables

Un paiment automatique sera effectué par paypall le 1er et le 15 de chaque mois.

Un seuil de paiement : 30 €.

Le délai de paiement des commissions est de 30 jours après la commande au regard du droit de garantie, satisfait ou remboursé qui est de 30 jours. Le paiement des commissions sera effectué sur la base des ventes effectives (achat livré et non remboursé) dont le paiement a été entièrement encaissé par Doriane BOUVIER.

Ne donne pas droit à rémunération :

Un Visiteur issu d’un lien hypertexte mis en place sur le site dudit Affilié mais n’effectuant aucun achat dans les trente (30) jours suivants le clic sur ledit lien hypertexte.
Un Visiteur issu d’un lien hypertexte mis en place sur le site dudit Affilié et effectuant un achat sur l’un des sites internet de Doriane BOUVIER autre que le site récupérersonex.eu.

Une interface efficace, des statistiques précises

Via  votre interface, vous pourrez suivre, gérer, analyser vos résultats en temps réel.

Obligation de l’affilié

Respecter les éléments graphiques reprenant les logos et marques appartenant à récupérersonex.eu.
Ne pas modifier les codes HTML nécessaires à la création des liens hypertextes vers le site récupérersonex.eu.
N’utiliser que les liens hypertextes fournis par récupérersonex.eu pour permettre aux Visiteurs du site de l’Affilié d’accéder au site récupérersonex.eu.
Faire disparaître tout lien vers le site récupérersonex.eu en cas de résiliation par récupérersonex.eu ou l’Affilié du programme d’affiliation, et cesser toute utilisation et/ou reproduction de quelque manière que ce soit, des logos ou des marques appartenant à récupérersonex.eu.

Propriété

La participation au programme d’affiliation n’entraîne aucun transfert de droits sur les logiciels et données, propriété exclusive de Doriane BOUVIER, récuperersonex.eu. L’affilié ne peut en aucun cas se prévaloir du nom ou de la marque recuperersonex.eu, comment récupérer son ex, après une rupture amoureuse de Doriane BOUVIER.

Litiges

Le présent contrat est régi la loi française. Le présent contrat est indivisible et forme un tout cohérent, toutes ses clauses étant interdépendantes. Tout différend relatif à la conclusion, l’exécution, l’interprétation et/ou la rupture du présent contrat sera de la compétence des tribunaux de France.

Cela vous intéresse ? Alors devenez dès aujourd’hui un de nos nombreux partenaires affiliés. Vous pouvez vous enregistrer sur notre programme d’affiliation sur le lien suivant :
Inscription au programme d’affiliation

Vous avez des questions concernant notre programme d’affiliation ou à propos de ses conditions ? N’hésitez pas à nous contacter sur cette adresse affiliation@recuperersonex.eu.

Accueil | Auteur | Mentions légales | Politique de confidentialité | Affiliation | Contact